Pattaya cracra

NOTE INFORMATIVE: ce "journal" provient d'un blog

[http://www.pattayacracra.com/index.html

qui a été fermé pour des raisons évidentes. C'est cracra. 

 

J'ai commencé à corriger les fautes d'orthographe et de ponctuation mais j'ai dû arrêter très vite car elles sont innombrables. En fait, il valait mieux les laisser pour garder son côté «authentique» à ce document… [Raymond Vergé]

 

PS: Voici un glossaire [approximatif] de décodage:

Nawak: forme concise du verlan 'portnawac' venu de 'n'importe quoi'
Sky: forme concise de 'whisky'
Cheloo: verlan de 'louche'
St: Short-time (une passe)
Reloo: verlan de 'lourd'
On s'est mis la race: s'éclater, se torcher
Bon spot: endroit idéal, lieu propice
Extra giga ball: (terme de billard électrique) bonus spécial
Film de boule: film X
Pitcha: foufoune
3gr, 2gr: degrés d'alcool dans le sang
Ste: cette
Cops: copine
Ws: Walking-street
Zyva: verlan de 'vas-y', i.e. mouvement
Mp: Massage-parlour
Boite: saillie
Tege: jeter, rembarrer (quelqu'un)
Roulote: gonzesse ?
Scoiter: squatter
Lâcher un bon renard: vomir
Fightage: bagarre, pugilat
Tawa: fête ?
Teil: forme concise de bouteille
Ronquer: dormir
Etre trop en vrac: bourré, torché
Faire rêver: mettre l'ambiance
Guest: forme concise de guest-house
Fumage de pétard: tirer sur un joint
Soirée creuvard: soir de cuite
Boire au shooter: cul-sec
Super moyen: pas très classe
Flib: forme concise de flibuste ?
Golmon: forme concise du verlan de 'mongolien'
Mdr: mort de rire
Calculer quelqu'un: le remarquer
Accro: accroc, problème
Gérer (l'ID): s'occuper de (la carte d'identité)
Tit malrock: jeune mâle ?
Dire byou: avoir un rapport sexuel ?
Deg: forme concise de 'dégoûté'
Golgoth: malabar

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pattaya Cracra: Sexe, alcool, drogue & nawak à Pattaya

Cliquer ici pour vous rendre sur le forum

Extrait de ce forum à la con: Pattaya du 11 avril au 17 juin 2006

 

Bon ba, voilà, j'amorce mon 3eme jour en Thaïlande, sorti de l'avion, ça commence bien, me suis fais racketter pour le taxi mais j'avais pas la force de lutter. Pour me venger je lui ai lâché une caisse d'un autre monde dans son taxi pourave. J'en ris encore, les vitre ouverte à 140 sur l'autoroute, yipa: arrivée Jomtien, petite douche et j'ai fais le tour de mes vieux repères. J'ai embarqué la régulière d'un pote à moi pour pas me faire emmerder au Tony's car po envie de finir avec une phouying le 1 er soir, bon au bout de 9 singha et la fatigue j ai commencé à faire nawak comme dab et j ai fini a 5h du mat avec une beauté fraichement débarquée d'Issan qui a vue sa 1ere teube de farang elle s'amusait à mesurer avec ses doigts. Je suis super fort en fait me suis aperçu a 13h qu'elle ne parlait pas un mot d'anglais, je vous raconte même pas la galère pour la virer la pauvre.

2eme soirée ont devaient aller manger avec mister fimo mais ont a un peu forcer l'apéro chez lui 1 btl de Pipers et je bois jamais de sky, ont avaient tout un programme mais ont été tellement noir qu'on est resté au soi 1, et la sa a été la misère un katoey m a fait boire une boisson cheloo avec de la fumée qui sortait du verre j ai trouvé sa bon du coup il m en a donner 2 autres et après le trou noir ...

Me suis réveillé dans un hôtel a short time avec une fille qui avait fêté son anniversaire dans le bar me rappelle lui avoir accroché 100 baht a son collier et c est tout. elle m a dit que je l'avait po baisée tellement j'étais sec et je la crois même au matin j'ai pas voulu me la faire j'étais trop mal donc elle m'a massé a 10 h du mat je me décide a rentrer a mon hôtel je lui sors 1000 baht elle me gueule dessus en me disant que j'étais son cadeau d anniversaire et qu' elle voulait po de ma thune elle a même pas voulu que je lui rembourse l hôtel donc je pense que se soir je vais lui mettre son compte pour la remercier en tout cas heureusement qu' elle c est occuper de moi car j'étais pas dans la merde .

Bon ba le whisky m a fait gerber jusqu' a 14h merci fimo, la prochaine soirée je te bourre la gueule à la vodka.

Hormis tout sa très bonne soirée et j ai trouvai fimo tres sympathique par contre se soir je bois pas j ai le foie a l envers :

 

bon alors je voulais voir songkran ba j ai vu c est bien cool 2 jours mais après sa devient vite reloo, me suis bien éclaté le 18 , me suis fais embarquer dans un 4*4 avec 8 phouying et 1 katoey ont c est mit la race au sky thai en plein cagnard sur naklua c était bien cool sauf la fin ou toutes les filles bourrer ont voulu me branler a l arrière , me suis même fais sucer mais bon du coup j ai des traces de griffes sur la bite ...

Le lendemain ont a fait en bas de chez fimo, bon spot car munitions d'eau infini une bonne fontaine pour nous, ont a fait la loi dans le soi.

 

Bon niveau fille, j ai pas été déçu j y suis allé qu'au feeling et que de la bonne baise

Extra giga ball pour la petite thaïe indo au gros sein que j avais rebombé pendant 3 jours hier soir me suis décidé a l embarquer et voila la bombe .Arriver dans la chambrelle me demande ce que j aime, je lui dis tout et j ai eu droit a un bouffage de cul une deepthroat digne de mon meilleur film de boule puis super baise, avec finition en anal.

Je vais me laver et la elle m annonce que je l ai trop excité donc rebelote rebouffage de cul re super pipe de l espace et boom dans le cul comme j avais du mal à venir ba tout dans la bouche, nature peinture la phouying. Seul point noir elle est belle et elle le sait un peu trop m'enfin pour 1000 baht vais pas faire le difficile. Surtout qu' au petit matin elle s'est excitée toute seul dans son sommeil donc j ai enfiler le condom et elle c est réveille avec une bite dans la pitcha .

Celle la je me l a garde sous le coude

 

Que dire de + , l autre soir a 3gr me suis fais lever par une viewille de 42 ansd toute refaite de haut en bas elle voulait s envoyer un ptit farang car son sponsor americain assurait pas de la bite , elle a ete gater la vieille .Rien a regreter elle ete super belle un corp de reve et j ai meme reussis a lui foutre les jambes deriere la tete , elle a pas voulu que je l a paie en +

 

demain je me barre sur ko samet pour un anniversaire donc je vais m embarquer ma pseudo reguliere , c est la seul thai qui me fait des branlettes espagnole alors rien que pour l exotisme je l enmene sur l ile .

 

Ha oui tien hier soir avec fimo ont a enfin su ce qui c est passer au soi 1 quand j ai perdu connaissance , me suis retrouver a poil ds les chiote du box avec un katoey qui voulait me fourer heureusement pour moi la fille qui feter son anniverssaire me voulait pour sa nuit et m a sauver le cul en m enmenant ds une room de short time putain vais lui offrir des fleurs a elle : .le blem c est que si je recroise le katoey la bas vais finir chez les flics donc i forget the soi 1 .

 

Donc plus jamais je ne boirai ce que m offre un trav ...voila c est dis .

dsl pour les fautes je comprend rien au clavier et en + je m en branle .

 

bon alors kao samet c est super cher et me suis pris un mechant coup de soleil ,donc voila me suis trouver une plage bien cool mais bon 2 nuit c est le max pour moi je commencai a me faire chier severe sa va qu ont ete 8 aussi non j aurai peter les plombs .

 

Aller je continu dans mes peripeties ,l autre soir je me reprenmd ma ptite thai indo siliconee ,qui d ailleurs fidele a elle meme m a offert une superbe baise memorable comme a son habitude et au petit matin elle insiste pour aller finir la nuit chez elle donc nous voila parti pour chez elle . Et la le choc , une chambre de 60 m2 le bon king size tout l interieur en tek et une salle de bain de la taille de ma chambre d hotel , je comprend pourquoi elle arrivait pas a dormir chez moi donc petite douche et re boom boom , apres je lui explique qu il va falloir que je me casse quand meme et ste conne veux pas m ouvrir , j ai du rester jusqu a 16h chez elle une fois sorti de la piaule elle m enmene chez sa voisine , et la merde une bombe atomique siliconee a poil ouvre la porte et me tate les couilles elle demande a ma petite la taille de ma bite ....

ma petite commence a tripoter sa cops lui fout un doigt et fait style de lui bouffer la chatte puis se redresse et me dit .. voila ce que tu va rater si tu reviens pas me voir ....

 

chui reparti avec une vieille gaule et sur ma faim , putain elle sait y faire celle la ...

 

Petite deception hier soir je vais a l angel witch de pataille ou le show est encore mieux qu a bkk le staff super cool et les filles vraiment pas mal pour certaine , donc chui la avec des potes et je commence a deconner avec les ptites serveuses qui m ont prit pour cible toute la soiree , vraiment tres bien vais y retourner se soir je pense .

le blem c est que j attendai miss silicone et m a poser un lapin a la derniere minute pourtant elle mavait harceler toute la soiree au tel m enfin bon je pense que son sponsor a du debarquer a l improviste , c est le jeu mon pauvre raymond .

petit coup de blouse donc et je vais boire un coup au JENNI S bar ou je vois une petite super bonne mais qui refuse de partir avec moi car apparement ma thai indo est copine avec elle : , je vais donc en face et la aussi je me fais rebombe par une autre sous le meme pretexte ..... j aurai du m en douter me suis taper la matronne d un groupe de bimbo et me voila griller avec les ptites bombasses de ws .

les yeux plein de larmes je decide d aller boire un coca au dj center et la je revoie la fille que j avais sauter le 1er soir un superbe corp toute mimi mais j ete son 1er farang donc une boite et apres ceinture en + elle parle pas un mot d anglais enfin si elle sait dire i love you . sur un coup de tete je me retrouve avec elle ds ma piaule , et la merde , ma bite rentre pas dans sa fouffe , je me laisse pas abattre je lui fout dans la bouche et voila pour me venger je lui ai tout mis dans la bouche , fallait pas me dire i love you , au petit matin j ai eu droit a une branlette , et je me suis impressioner vu que je m en suis pris dans l oeil je commence a envoyer loin . Le programme pour today ne pas appeler miss silicone pour la faire maronner c est con mais sa marche surtout avec les thai , putain me voila a faire des stategies d attaque avec des putes je commence vraiment a devenir con mais bon sa donne un coter humain a la baise industrielle .

 

 

bon la je vais boire un coup devant le bar exploser une vieille pute au billard et je paie l hotel et je pars ds la guest de mon pote marre de devoir prendre le taxi pour aller me baigner , la suite au prochain episode .

 

note a fimo , j ai fini la soiree avec michel et sa femme super gars me suis bien marrer avec lui et lui aussi apparement il m a regarder faire le show ds le gogo . :

 

bon pas grand chose de + depuis 2 jours , j ai trouve ma vitesse de croisiere , le seul probleme c est que niveau baise et esthetique j arrive pas a trouver mieux que ma pseudo thai indo ( je dis pseudo car chui sur qu elle me raconte nawak c est juste une thai siliconee qui veux se donner un genre ) .

donc sa fait 2 jours que je suis avec c est cool je lui laisse faire ses st la journee jusqu a minuit et apres je passe la nuit avec , donc tout va bien .

Elle me demande de l a prevenir avant si je veux une autre gonzesse donc tout est impec .

Seul ic elle boies pas un verre d alcool et aime pas les disco car sa pue la clope donc niveau deconnade c est pas sa , mais sa me permet de faire le con pendant qu elle m attend ailleurs , donc vraiment pas prise de tete .

 

l autre soir je prend une douche chez elle apres l avoir baiser et une de ses copines m a rejoint ds la douche ont a demarrer un truc a trois mais un katoey a debarquer a l improviste et a voulu se joindre a nous , du coup sa m a un peu tout couper c est pas du tout mon truc a la limite si j avais ete bourrer je dis pas mais la pas question .donc chui rester seul avec ma petite qui c est fouttu un film de boule avec des trav bresiliens , elle m a demander de lui bouffer le cul pendant qu elle se foutait des doigts , plutot excitant le truc chui reparti comme en 40 :

 

4h30 du mat 4 filles debarquent ds sa piaule et disent go bkk pour shopping , j ai entendu riginal louis vuitton et bkk , j ai senti le plan vraiment foireux pour ma carte bleu vu que c etait que des filles de son immeuble et que c est du grand stranding .heureusement pour moi manquer de la place dans le 4*4 donc ont est rester a quai :

 

hier soir le tony avec fimo , bon tjrs autant de freelance sa te tripote le cul de tous les coter et y a bcp moins de zyva qu en novembre mais bon ont va pas se plaindre non plus .

 

la je vais me faire un body massage mon 1er depuis mon arriver , chui super chaud elle va ramasser :

 

nouveau rebondissement dans l affaire thai indo silicone , son sponsore a debarquer hier donc me suis dis sa va etre dur de trouver meilleur baise : .

petit coup de blues donc apres avoir vider un demi bouteille de wisky avec l ami fimo et sa copine , je suis aller au tony s et y avait rien de potable pour moi donc chui aller au simon s juste en face pour aller faire un billard avec mon pote le pd , et je l ai pas trouver , y avait une jolie plante qui fesai la con sur sa barre du coup je lui ai payer 1 tequila le seul problem c est que ma thai a debarquer avec son mec pour faire un billard du coup je m en suis mis pour 2400 baht de tequila avec la fille , une fois saoul je me l embarque , arriver dans ma chambre la voila qui se fou a chialler en me disant que c est pas bien car sa copine est amoureuse de moi et qu elle va se faire defoncer demain , la phrase meme pas fini que sa gueule dans la rue , je sors sur le balcon et vla miss silicone en dream en bas de chez moi . Motiver quand meme la pouying car elle vie sur ws et mon hotel est a jomtien beach et c est 5h du mat .

Je descend pousser ma gueulante une fois l affaire arranger ma viande saoul est dans le coma sur le pieu , je la borde et fais dodo .

le lendemain je l a fou sous la douche et boom , je lui met un bon petit coup pour la route quand meme a par hurler et etre belle c est une planche pas grave je m y attendai je l a fou dehors a midi , 13 h sa tape a ma porte et revla ma silicone en larme .....

decidement ...

 

petite explication avec elle , elle m explique que son mec va rester au moins 1 mois sur pataille , le blem c est qu elle a pas envie de lui donc tous les jours elle va venir prendre sa cartouche chez moi vers 13h pendant qu il roupille .Dans le font chui partant sa me permet de faire ce que je veux la nuit mais elle veux plus que j embarque des filles qu elle connait .Comme c est elle qui vient sa reste gratis donc le deal me parait viable , je pense que sa va partir en couille sur le long therme mais bon ,qui vivra verra .

le seul gros probleme vient du faite qu apres elle je vois pas comment prendre mon pied car c est la meilleur baiseuse de ma life , donc l apres thailande risque d etre tres dur a vivre avec ma petite planche francaise .

 

petit report sur les mp a pataille : 1ere fois que je fais 2 mp sans baiser he oui y avait que des boudins ... du moins rien qui puisse me provoquer une erection et fimo etait de mon avis donc ont est aller sur la 6 et la pareil que dalle ...

apres sonkran pas mal de filles sont encore ds leur village ou en vacances , dans quelques jours sa ira mieux je pense ..

la suite demain ...

 

Bon alors hier soir , me suis lever une fille avec des nichons encore + gros que nok et + jolie quand meme .

seul hic elle picole pas mal mais tien super bien la bibine en gros elle te coute super cher en sortie .

Elle m a bien saouler a me raconter sa vie toute la soiree ,apres elle a insister pour se faire walking street ,je lui explique que je suis super creuver car j avais baiser toute la nuit et toute la journee sa l a fait marrer ste conne . elle me dit qu elle va me ruiner au lit qu elle a pas baiser depuis 2 semaines vu qu elle etait en vacance ds sa famille ( j ai du mal a le croire mais bon je note ) . une fois sur ws ont croisent un petit pd qui etait dans son bar le pauvre est completement allumer et tombe dans les vapes devant moi , hop je le fou sur mon dos et l enmene chez des amis de gros nichons ...

 

decidement la soiree par en couille , arriver a mon hotel la clim est en panne : 40 degres ds la room un enfer , je commence a etre de mauvaise humeur surtout que la conne arrete pas parler et me siffle toutes mes bieres , je sors ma bite et je l a ramone pendant au moins 1 heure a 40 degres . Elle en peu plus et me demande pourquoi je viens pas , je lui explique que je suis pas tricard et qu il m en faut + pour m exciter . du coup elle a sortie le grand jeu et je lui ai mit 3 boites . ont a du perdre 2 kg ....

 

superbe annecdote avec elle une fois bien sympatiser apres la baise elle me fait un coup boyfriend je lui explique que chui pas le pigeon du coup elle se marre et me dis qu elle va me montrer un truc .

ele prend son tel et appel son petit ami qui vie en suede un beau gosse de 23 ans et lui dis sa va mon amour , l argent que tu m a envoyer la semaine derniere ba c est fini et il m en faut + car je reprend mes etudes ... et ste conne etait en train de m astiquer la bite assise sur les chiottes pendant qu elle lui demander sa ...

 

sa m a bien fait rire et elle encore + , n empeche j ai trouver sa super degeux ds le font avec le recule ...

 

bon la je cours m acheter un matelas pneumatique ma silicone m a promis de me faire un body massage pour m eviter d aller au sabady .

 

Sa me fait penser que j ai dormi tout seul pour ma 1ere fois a pataille , bien que je me soi coucher a 6h du mat . Je suis rester 1 h a blaguer avec ma miss silicone en bas de chez moi , elle a profiter du sommeil de son mec pour venir me voir en m ayant demander la permition avant bien sur :

 

Bon se soir operation coup de poing va falloir que je me degote une pure baiseuse histoire d oublier un peu ma reguliere c est pas que mais a se rythme vais tomber amoureux de celle la donc le mal par le mal , soiree indiana djeuns dans les bas fond de pataille ...

 

Bon ba rien de bien nouveau au pays du condom ,3 jour que j ai pas trop dormi je fais le tour de mon cheptel de temps en temps , le deal avec ma ptite silicone fonctionne toujours je l a vois presque tous les jours dans la journee ,quand sa l a gratte elle m appelle et vient prendre sa boite . : moi chui tjrs partant donc m en branle puis elle ferait bander un mort pourquoi pas moi .

 

Hier soir soiree nawak avec fimo j avais decider de me mettre le compte et tout en fesant des bar j ai choper 3 numero de tel de filles deja booker qui me fesaient passer leur tel par copines interposees dont une perle siliconee aussi . du meme genre que ma ptite ...

 

a 2 gr direction tony s avec l ami et j ai rien trouver de mieux que de prendre une teil de sky ,ont fait les con jusqu a 3h du mat je me prend une fille super mignonne , filmo se casse et sur le chemin du retour la pouyin fait que parler et commence a me saouler grave avec sa voix de merde donc je la tege gentiement et retourne finir la bouteille .4 filles a la tabler a coter dont une bombe atomique je l ai invite a venir m aider pour la bouteille , elles acceptent avec grand sourir et m embarque au marine2 ou 3 ou y a une soiree hard techno je commence a faire le con et la bombe atomique essaie de me refiler ses copines mais pas moyen c est elle que je veux , je l a jou fine en lui disant que c est pas grave qui y a qu elle qui me plaie mais que je vais rentrer dormir seul , ni une ni deux elle saute dans le taxi avec moi ...

 

arriver a la guest , elle se fout a poil et la bam le choc : un corp de reve un bon 95b avec des seins bien dur un cul d enfer et un bon metre 75 . de l or en bar , et la je commence a avoir un doute ,je suis sec elle est trop bonne fait ma taille je commence a psychoter en me disant que c est un katoey .elle file super vite ds draps et a chaque fois que j essai de lui mettre un doigt elle me remonte la main et la le soulagement je vois que y a pas de kiki mais bon c est cheloo quand meme peu etre que c etait un mec avant mais aucune trace d operation , en + elle mouille comme une fontaine , je me dis banko et c est parti pour 3 rodeos .Bien content super cool la fille trop belle et bonne baise peu etre un peu trop timide et elle doit pas faire souvent la pute car a 32 ans je trouve qu elle sait pas trop y faire .Tant mieux pour moi . je l ai fouttu dehors a 13h30 car ds une heure j ai ma reguliere qui debarque prendre sa cartouche . :

faut que je bouffe quand meme je sent une baisse de regime la , pour ce qui est d aller a bkk les mains vide j ai pas trop envie prefere enmener une deconneuse et me concentrer uniquement a faire le con avec la roulotte , pas envie de me prendre la tete a faire mon crevard pour me degoter une pouyin qui me plaisent .

 

Bon hier soir soiree bien galere , j avais rdv a 21h30 ds le bar de gros tete je me pointe a 23h , resultat des courses la pouyin c est enfiler une bouteille de 100 pipers toute seul ...apres je me fais entuber sur le barfine pour 300 baht c est pas la mort non plus ...

 

apres elle me fait chier pour aller sur walking street , j accepte mais juste un verre . Entre temps ma silicone qui me file rdv au jenni s pour me faire un ti bisous avant mon depart pour bkk ,je refuse en disant que je suis creuver , et voila pas que gros tete m enmene au jenni , bon je l a previens gaffe y a ma girl friend la bas elle me dit qu elle s en branle .

Une fois arriver ma reguliere me roule une belle galoche , gros tete prend la mouche et se barre en preant bien soin de me foutre un bon coup .. :

je scoite la bas 1 h , ma miss me propose un trio avec elle et son pote katoey , je refuse avec politesse , et il m a quand meme fallut 2 h pour recuperer gros nibard encore + saoul qu avant : ....

 

bref 4h du mat ont rentre a l hotel j essai de la faire decuiter , mais pas moyen pas grave je dois prendre le taxi a 9h du mat ..

Me reveil a 10 h : taxi louper , caution ds le cul bon pas grave j assume je tire le zombi du lit et m apercoi que cette conne a oublier de prendre son sac ... aller retour dans sa room et apres recherche d un taxi a la dernier minute ..pas trop le temps de tourner je demande a un motosai qui appel un nain [ et oui ] , bref 800 pour le taxi et 200 de com pour le nain , amazing thailande :

 

arriver bkk le chauffeur de taxi sait pas ou est l hotel , je lui dis c est pas grave depose moi ds suk je connai un peu , et se gros batard me demande une ralonge pour retrouver la memoire , gros nibard se fout en boule et pete les plombs ds le taxi et l insulte , bref en gros ont a fini a patte ......

 

bon la je viens de bouffer , j ai tester le lit du woraburi et tout semble correct , rdv a 19h avec la roulote , on verra bien .

 

Posté: Dim 07 Mai, 2006 - 11:45

Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

bon ba ma 1ere soiree avec la roulotte c est plutot bien passer , seul blem c est 16h30 et je suis encore bourrer , j ai lacher un bon renard se matin , bravo les gars c est rare que je gerbe

 

me rappel pas de tout , j ai lacher prise ds la derniere boite thai , le dernier verre de black label a eu raison de moi , dernier souvenir je danser la bite a l air avec le gitan , c est gros nichons qui m a dit aller hop on rentre a l hotel avant que tu pisses sur la piste .Elle a eu raison dans le fond au moins se soir je serai d attaque et ont c est pas fait virer ...

 

j espere voir sabai et ozzy se soir sa serait cool quand meme , en tout cas merci pour la soiree ,c etait bien sympat , la j attend 2 potes qui arrivent today et se soir ont va tout peter .

 

Un peu trop de chose a raconter la ,bon le delire c est que depuis mon dernier poste j ai pas decuiter .

Trop de truc hallucinant a dire donc je raconte mes conneries a moi .

Apres grosse soiree de dechirure sur suk ont fini avec gitan , antho et paulo a bouffer des putain d insecte de merde et parler a des crasseuses de haut niveau .Je decide que bon 7h du mat il est temps d aller se pieuter surtout que j ai ma pute de pataille ds ma room de l hotel , donc je rentre titubant a pied et la je tombe sur un vieux pote ds mon soi qui etait aussi bourrer que moi .Ont a rien trouver de mieux que de repicoler jusqu a 8h du mat .Retour a l hotel , une bonne gerbe ds les chiottes et ko technique ....

me reveil a 13h plus de grois nichons ds la room , mais ses affaires encore la ..

je descenda la reception et je tombe sur mon ancienne pseudo reguliere de bkk , donc ont mangent ensemble et boom ds la piaule jusqu au soir faire peter 2 boites de capotes .

Bon pour faire court ma pute a debarquer completement bourrer ds un bar pourri du soi 22 pour nous retropuver avec billy et la troupe et j ete avec l autre gonzesse ..... fightage en regle 4 tartes plus tard j arrive a la recoucher .et je rejoint la roulotte pour faire la tawa , resultat ont a fini ds un vieux rade pourri sur suk a boire une teil de vodka et la j ai fais rever tournee de sambouka enflammer je renverse un verre sur la table qui prend feu , mon vieux pote qui ronque sur la table prend feu aussi et moi la main enflammer qui lui fou des tartes pour l eteindre ....

 

bref j ai fini chez l autre gonzesse ds un immeuble thai a 2h de taxi de mon hotel ..... au final je reviens a l hotel a 11h et bien sur gros nibard a prit son paquetage et plus de news depuis .. ce qui est normal entre nous .

 

Bon la nous sommes a notre 3eme jour sur patailla avec 2 potes slovak ,paulo et julien [ le gars rencontrer sur suk ] et c est du reve en barre .

 

Petit rapport de pataille ,a savoir dans la guest juste les 2 slovak , paulo julien et moi donc faut imaginer le bordel ,entre les slovaks qui ecoutent du rabstein et du 3eme reich et nous en train d essayer d esquiver les coups c est folklo .

Aller chui pas sur de tout me rappeler mais paulo me corrigera au pire .

1 er jour on a retrouver fimo avec la bande pour aller ds un petit bordel du soi6 bien sympat bouteille de vodka a 1200 baht et staff pas agressif , une petite bombe nous a tater les couilles a paulo et moi pendant 1 bonne heure cool cool quoi .

une fois sur WS direction jenni bar ou l ami fimo a pas pu suivre cause ivresse avancer ,d ailleurs special dedicace a rob le nettoyeur qui c est fait traiter de pd par fimo et pour la seule fois de sa vie a pas tuer le gars , le pire a ete eviter ouf .

ensuite direction simon bar ou le rob a commencer a demenager un bar , avec paulo ont a vite capter qui fallait se barrer vite fais donc cassos ...

paulo et moi trop en vrac arriver marine 2 ,ont a commencer a se sentir seul et ont fesait pas trop envie aux pute a danser sur la piste avec notre singha , paulo a quand meme reussi a nous lever 2 petites villageoises .direction jepe bar pour partie de billard ou a faillit se foutre sur la tronche avec le petit pd qui ranger les billes .Retour a la guest je me dis putain elle est timide la petite vais y aller molo avec , j essai de la mettre en confiance en lachant les phrases usuelles .15 min + tard elle me bouffer le cul [ voila la villageoise ] ..a savoir que celle de paulo lui a fait le meme broutage de cul .On est tomber sur la caca team .

Jour 2 , ont sort en solo avec julien et paulo ou ont a fait pas mal de rade pourri mais bien sympat au bout de 3 bouteilles ont commence a pas etre tres clair et vla le julien qui commence a sauter sur les capots de taxi en plein ws .... avec paulo ont a taper un bon run pour aller se planquer ds un rade ,ont se prend une teil de mekong pour essayer de se faire passer par des thai mais sa a pas marcher julien nous retrouve mais pas seul , 1 flic 3 taximan et 1 vendeur de sauterelle , bon 2h30 de negoce pour lacher 4000 baht d amende et nous encore + eclater .Ont a fais rever WS se soir la .3h30 du mat julien part se coucher et paulo et moi marine 2 heineken a la main , je retrouve la copine d un pote du mois de novembre qui me demande d aller chez moi , et le paulo qui se prend les bouffeuses de cul de la veille , banco ...

au mation ont retrouve le rob plein de bleu ,apparement il a eclater pas mal de gars au tony s et les flics l attendait a la sortie c est le directeur de la boite qui a arranger le truc

dans la journee miss siliconne qui vient prendre sa petite boite quand meme

3e jour petit barbecue thai avec fimo paulo julien et moi ,1 bouteille de pipers plus tard direction soi 1 , la gallerie des horreurs , julien se prend une clac pour avoir essayer de bouffer un teton , paulo et moi en train de taper notre bite sur une crasseuse veroler et fimo avachie sur le comptoire a raconter nawak a une crassouillette .bref direction WS a 3 , ou le paulo tombe amoureux d une petite bombe siliconer a lunette [en maillot de bain ], ni une ni 2 , la voila avec nous direction tony , 1 bouteille de vodka plus tard le paulo qui essaie de faire un lancer de tabouret sur la piste , sa pouyin trop arracher aussi , bref je me prend celle de la veille car ds mon etat je vois que sa , et le paulo qui se rentre trankil pour aller a la guest mais ds le mauvais sens , resultat sa pute rentre en courant ds son bar et le paulo prend la mouche et renverse la table , un anglais essai de le calmer il prend sa biere et lui fout sur la tronche , cassos en courant au marine 2 ou il retrouve ma bouffeuse de cul .

4eme jour etat d ivresse avancer a 16h , fumage de petard a 19h je fais nawak , prise de drogue a 1h du mat et la je tombe ds un semi coma ds ma room , les autres partent au tony s et heureusement ma petite arrive pour s occuper de moi . elle m a eponger toute la nuit car grosse fievre en faite le soir j avais bouffer un morceau de viande avarier donc super chaud la nuit , j ai perdu 2 kg d eau en 24h .Pour ce qui c est passer a la boite avec les autres apparement c etait super chaud mais personne se rappel trop donc paulo racontera s il veux .

 

5eme jour je vais super mieux et je sors pour bouffer avec julien ,et bien sur 20 tequila + tard je commence a etre chaud chaud ,je lache l ami car ma petite noi de bangkok arrive a 4h du mat pour 2 jours de vacances avec moi , j arrive a jomtien encore 30 min a attendre et chui seul sur la plage , je vais acheter quelques bieres au 7/11 et en offres au 2 motosai d en face , con pour moi ils parlent pas anglais mais semblent apprecier le geste , la biere terminer je me presque agresser par 6 katoey qui sortaient de je sais pas ou , et la le taxi de noi qui arrive , ouf

 

bon la je pense passer 2 petits jours de repos avec noi , sa me fera pas de mal .

 

2 jour de calme avec ma petite de bkk m ont bien reposer l esprit , sauf son dernier soir ou elle c est prit une bonne murge , vu qu elle boie jamais ba il a fallut que je l a porte et elle a gerber toute la nuit . Sa reste quand meme un bon souvenir et j ai pas pris de coup , donc tout ok .

 

avant Hier soir soiree creuvard avec le pote julien ,ont a fait pas mal de rade sans vraiment trouver de quoi faire , du coup ont a fini au thony a 2h du mat , la une grande surprise nous y attendait , je me pointe avec le ticket de ma bouteille de vodka d y a 2 jour et le serveur m annonce avec le sourir qu il est dsl mais qu il a tout picoler . [ ont avaient juste bu 3 verres dessus ] . 20 min de scandale et pas eu moyen de revoir la bouteille . je fini pas craquer et je me prend une bouteille de mekong pourri avec le juju et ont se bois sa au shooter comme 2 grosses merde histoire de faire chier le monde , ont bourre la gueule a 4-5 pouying qui partent gerber , et julien se trouve la bouffeuse de cul qui avant d etre a paulo etait avec moi , la miss se degonfle pas et essai d embarquer mon pote .Direction marine plaza 3h30 , heinken a la main , le juju avec anus girl et moi avec un boudin rencontrer a l entree de la boite . Je pars au chiottes et quand je reviens je vois mon pote avec mon boudin , il m annonce t a vu la bombe que j ai choper ? je m eclate de rire et le laisse avec , je decide de rentrer mais dehors mechante tempete donc je me fou sur les marches en attendant que sa se calme , et la vla mange anus qui s asseoie a coter de moi ,la suite ba retour a la case depart mangeage de cucu sauf que la y a eu une variante madame bouffe ce qui y a ds les capotes ,bon elle devait etre super allumer quand meme pour faire sa vu qu elle me l a pas refait mais c ete bien marrant .

la bise a paulo d ailleurs .

 

hier soir meme soiree , meme tournee , ont est aller faire un tour a l angel witch de pataille [ que je conseil fortement d ailleurs ] , puis thony pour finir notre mekong de merde , je commence a picoler et fairele con avec une pouying quand je me prend une mechante bequille ds la cuisse , j esquive une tarte , et la je reconnais mon agresseur , PAI miss gros nichons que j avais perdu a bangkok , je lui paie un verre malgres tout et lui ai mis 4 boites depuis se matin , elle etait toute fier de me montrer sa nouvelle motobilette fraichement payer par un americain de 26 ans .D ailleurs elle l a rappeler a 14h pour qu il lui envoie 60000 baht .

Putain c est beau l amour

 

dsl mon paulo , mais hier soir j etais super bourrer je m embarque ma petite pom [ la petite bombe qui fait des deepthroat et qui a des faux seins ] et je laisse julien au marine 1 , il a rien trouver de mieux qu embarquer O .Se matin je l a croise dans le couloir , elle etait super enmerder ste conne et moi j ai eclater de rire .

Non mais sans dec la villageoise c est quand meme taper la moitier de la guest .

 

que dire de plus depuis mon dernier report ,ba tout roule impec , j ai changer d hotel car ils m ont peter les burnes a la guest house donc la je suis soi lenkee a l hotel de place qui est un super endroit pas cher avec un staff terrible [ merci fimo pour l info ] .

depuis quelques jours je suis avec la meme pouyin [ la pirate show girl du gogo pour paulo ] , une superbe jolie fille tatooer sur tout le dos avec de jolie seins et un cul de black . Bon elle est un peu timide vu qu elle se carre des bouteilles d heinehen ds la foufe ds son gogo . Bon niveau cul je m eclate avec elle , y a tout ce qui faut ou il faut bon elle est un peu barje genre elle se fout des oreilles de chate sur la tete et miaule ds la chambre , se fou plein de truc cheloo ds le pussy et passe son temps accroupie sur le lit dos a la glace a se foutre un doigt ds le cul en se lechant les levres et me regardant , bon delire quoi . Le revers de la medaille il ns est arriver pas mal de couilles du coup genre hier soir pour son anniversaire elle a picoler une teil de tequila avec ses copines et moi au gogo et en rentrant a l hotel elle a gerber ds le dos du motosai super moyen j etais juste derriere elle sur la motobilette . elle m a peter une chaise ds la piaule vu qu elle veux baiser dessus et une table aussi elle m a fait une saut de ninja dessus j ai reussi a tout changer car j ai trouver une piaule innocuper et ouverte durant la nuit donc ouf .

la journee elle me fait faire du jet ski car elle en a un , elle fait partie d une team sponsorisee donc super bon plan pour moi . elle part que tres rarement du gogo vu qu elle fait son show jusqu a 2h du mat et a un autre taf la journee .j ai toutes mes soirees de libre et elle me rejoint le soir ds la chambre .Facile a savoir quand elle debarque y a le vigile et la receptionniste qui vont se planquer pour cause scandale s ils lui demande son id [ je cite chui pas une pute de bas etage fuck off bullshit ] . et je raconte meme pas la fois ou je lui ai glisser le billet ds la poche j ai faillis finir par la fenetre .

Vous me direz pas tres safe comme plan bein si car elle super cool avec moi et me fais pas chier si un soir je veux pas ronfler avec elle .

 

L autre soir j ai rencontrer la flib sa se passer bien jusqu a ce que les slovak deboulent ds le gogo ,bon no comment sur se passage d un comun accord avec la flib , sauf que je comprend sa reaction et m excuse envers lui c est dommage j aurai bien aimer faire plus ample connaissance .

sujet clos la dessus . pour ma derniere quinzene je reste au coca light et natation la journee histoire de me refaire une santé.



27/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres